Didier Delcamp
Hypnose Ericksonienne à Châtillon

Quelle est la clé de votre réussite ?

Votre contrat d’engagement !

En effet, votre changement dépend avant tout de votre envie de changer. L’hypnose demande une implication réciproque et constitue un vrai travail sur soi, elle facilite alors une démarche qui relève de votre décision et de votre détermination. Le coté « magique » de l’hypnose est effectivement ancrée dans l’inconscient collectif. La réalité est qu’au départ, tout changement demande un réel engagement. Il est donc important de comprendre le sens du travail que l’on fait en séance et l’engagement que cela vous demande.

 

Pour commencer, soyez vous-même, soyez vrai et soyez l’acteur volontaire de votre changement.
 

Que cela veut-il dire ?


Qu’il est nécessaire de vous poser les bonnes questions :

Ai-je vraiment envie de changer ?


Suis-je suffisamment motivé ?


Suis-je prêt à me dépasser, à sortir de ma zone connue ?


Suis-je prêt à accueillir et à parler de mes émotions, de mes ressentis ?


Est-ce que cette démarche est vraiment importante pour moi ?


Est-ce juste une envie passagère ?

Il est important pour vous de venir avec l’envie d’avancer positivement vers votre objectif. Vous venez pour trouver des solutions, des changements et surtout pour y participer activement. Ce qui est important pour vous l’est tout autant pour moi. Soyez prêt à accepter les outils utilisés, même si cela ne vous paraît pas toujours logique pendant la séance. Laissez-vous aller vers ce que vous souhaitez, ayez confiance en votre objectif et en votre capacité à changer efficacement.
 

Beaucoup de choses sont possibles et votre rôle est déterminant pour les mener à bien . C’est un accompagnement vers le changement, vous aurez aussi quelques efforts à fournir en dehors de la séance, c’est pourquoi une réelle implication pour atteindre votre objectif est importante.

Dans ce travail, nous formons une équipe,

nous sommes partenaires et votre rôle participatif est essentiel.

Je ne suis pas ce qui m’est arrivé, je suis ce que je choisis de devenir

Carl Gustav Jung

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.