Didier Delcamp
Hypnose Ericksonienne à Châtillon
Didier Delcamp
Hypnose Ericksonienne à Châtillon

RITMO à proximité du Plessis-Robinson (92350)

Praticien RITMO proche du Plessis-Robinson

Afin d’accompagner efficacement et durablement les personnes atteintes d’un syndrome de stress post traumatique, je suis formé à une technique particulière qui est une combinaison d'hypnose et d'EMDR : le RITMO®, Retraitement de l'Information Traumatique par les Mouvements Oculaires.

La technique RITMO® utilise la stimulation visuelle, auditive ou kinesthésique pour provoquer l'acceptation de l'événement ayant déclenché le traumatisme et surtout l'acceptation de l'émotion qui lui est associée. L'événement est alors progressivement dépassé jusqu’à ce que l'émotion qui lui était liée soit de ce fait littéralement coupée. Utilisé également pour un traumatisme unique : accident, agression, deuil..., le RITMO® donne également d'excellents résultats sur les blocages émotionnels, les comportements compulsifs, les peurs et le manque de confiance en soi.

Si vous avez des questions au sujet de cette technique: n’hésitez pas à me contacter. Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer. Merci et à bientôt.

Contacter Didier Delcamp, RITMO

Didier Delcamp, RITMO à Le Plessis-Robinson

Envoyé !

Erreur serveur

Didier Delcamp, praticien RITMO à proximité Le Plessis-Robinson

Le cabinet de votre praticien RITMO est facilement accessible depuis Le Kremlin-Bicêtre, Malakoff, Arcueil, Sceaux, Gentilly ou Bourg-la-Reine.

La ville du Plessis-Robinson, de code postal 92350, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 27727 habitants. Le Plessis-Robinson est située à proximité de Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Châtenay-Malabry mais aussi Clamart ou Châtillon.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.